Sommaire

 

Introduction

 

I- Les principales spécificités du marketing appliquées aux services

 

I.1- Le cadre conceptuel

 

1.1.1- Le marketing des biens face au marketing des services

1.1.2- Processus de catégorisation des services

 

I.2- Les composantes des marques de services

 

1.2.1- L’essence même des services

1.2.2- Le comportement du consommateur face au  processus de service

1.2.3- Le processus de tangibilisation des services

 

II- Le co-branding comme recherche exploratoire d’une tangibilisation des marques de services

 

II.1- Le cadre théorique

 

2.1.1- Une théorisation de la recherche du co-branding des services

2.1.2- Les influences sur l’évaluation du service par le consommateur

2.1.3- Le co-branding peut-il présenter des risques pour la perception du consommateur d’un service

   

II.2- Peut-on affirmer que la stratégie de co-branding est un moyen d’annihiler le caractère intangible des services ?

 

2.2.1- Les hypothèses

2.2.2-Le concept de service tangible par le biais d’une stratégie de co-branding.

2.2.3- Le stratégie de co-branding associée aux cartes

  

Conclusion

 

Bibliographie