Sommaire
Introduction
I- Les principales spécificités du marketing appliquées aux services
I.1- Le cadre conceptuel
1.1.1- Le marketing des biens face au marketing des services
1.1.2- Processus de catégorisation des services
I.2- Les composantes des marques de services
1.2.1- L’essence même des services
1.2.2- Le comportement du consommateur face au processus de service
1.2.3- Le processus de tangibilisation des services
II- Le co-branding comme recherche exploratoire d’une tangibilisation des marques de services
II.1- Le cadre théorique
2.1.1- Une théorisation de la recherche du co-branding des services
2.1.2- Les influences sur l’évaluation du service par le consommateur
2.1.3- Le co-branding peut-il présenter des risques pour la perception du consommateur d’un service
II.2- Peut-on affirmer que la stratégie de co-branding est un moyen d’annihiler le caractère intangible des services ?
2.2.1- Les hypothèses
2.2.2-Le concept de service tangible par le biais d’une stratégie de co-branding.
2.2.3- Le stratégie de co-branding associée aux cartes
Conclusion
Bibliographie